Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB PHOTO USCM
CLUB PHOTO USCM
Publicité
Archives
21 juin 2007

SALON ATSCAF 2007

SALON NATIONAL INTERFINANCES
DE LA PHOTOGRAPHIE

        A la Monnaie de Paris ce 15 juin c'était la fête de la photo, en musique !                   

Nos amis de Marseille relatent avec beaucoup de talent l'évènement.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour actiiver le lien de leur site et admirer de nombreuses photos prises tout au long du week-end parisien.

site_marseille

_____________________________________________________________________________________________________

   

Nos deux reporters photographes pour le vernissage étaient Francis Roche et Yves Plard.
Nous les remercions chaleureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De temps en temps, je jette un coup d'œil sur une série de sites ou blogs, pour voir si… <br /> Et bien, j'en ai vu qui avait vieilli, grossi ou maigri… J'ai surtout senti que j'étais loin, si loin de vous et de la photo, mise à part la photo Clunisienne !!!
Publicité