Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB PHOTO USCM
CLUB PHOTO USCM
Publicité
Archives
22 mars 2010

YVES DODET A L'HONNEUR

NOTRE LAUREAT DE L'ANNEE !

Eh oui le club existe toujours même s'il semble s'être endormi sur ses lauriers, mais, il y aura toujours la passion qui surgira ça et là, c'est un peu comme l'amour quand on ne s'y attend pas !

Donc en 2010 à l'affiche,  c'est notre vaillant et matinal esthète Yves DODET,  fort de son cher Canon G9  qui lui permet d'arpenter léger  les rues de Paris et d'autres lieux plus campagnards pour nous rapporter des trèsors de photos.
Le résultat est là : le jury du 37ème Salon national Interfinance de la Photographie qui s'est réuni les 3 et 4 mars 2010 lui a décerné le prix du meilleur auteur pour la série Couleur en expression libre.

La remise des récompenses aura lieu dans le cadre du vernissage à Nevers.

Bravo Yves !

PS : vous manquez d'idées de composition ? Allez donc faire un petit tour sur son blog,
dans la partie gauche, "sites des photographes du club" ... Je ne vous dis que ça !

JJC

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, je suis encore "vivant"… Je pensais que vous étiez tous partis à la retraite !!! ? ? ?
P
C'est le jour des lauriers, ce n'est pas désagreables mais seulement a petites doses.<br /> Merci jean-jacques c'est gentil.<br /> Salutations.<br /> DY
Publicité